God of Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God of Out

Team airsoft située principalement sur Widensolen en Alsace :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Classement Grade
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:33 par Zer0

» Il n'a pas pu résister ...
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:31 par Zer0

» Chat box
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:42 par Soap

» Dams : "partie sur 2 jours"
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:12 par Missa680

» Concour de tiques lancé :p
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:00 par Zer0

» Bonne chanche ou Merde
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:21 par Soap

» Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:16 par Soap

» Logo pour la team :)
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:31 par ruebn

» Camo Visage
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:15 par Soap

Sondage
Quel jour pour la prochain partie ?
Samedi 17 octobre
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_vote_lcap25%Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Dimanche 18 octobre
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_vote_lcap75%Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
Partenaires


France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
airsoftech.com
airsoftclub.free
bandofbretzels.com

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missa680
Caporal
Caporal
Missa680


Points de communication : 35
Points d'EXP : 79
Age : 32
Localisation : AUBURE
Répliques : Beaucoup trop pour faire une liste...

Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous Empty
MessageSujet: Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous   Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:23

Alors voila vous vous demandez tous où trouver du matos pour pas cher?! Et en plus pas trop loins vu que ya la moitié de la team qu'a pas de permis?!

Ben voila ma solution ! LES MARCHES AUX PUCES

Pour pas trop cher on peut avoir pas mal de matos et souvent de qualité et des fois meme rare ! Suspect

Pour ma part, aujourd'hui, deux marché aux pueces a mon actif, Ostheim et Sigolsheim et voici mon butin



Sacs de couchages "armée francaise" (ou duvet) x2
= 8€ les deux (etat neuf)

Pantalon US Army Original taille Small/long Regular
+ Tour de cou "armée francaise" vert
+ Brassart de treillis "armé francaise" vert
= 1€ le tout (etat neuf de chez neuf)

Gourde alu avec quart inox "AF"
+ Poche de ceinturon pour gourde camo CEE "AF"
= 1€ (etat neuf)

Pantalon 70L camo CE "AF"
= 2€ (camo meme pas delavé)

Masqu a Gaz "AF" années 70 (assez mauvaise etat)
= 2€

Suspenders US army LC2 (original vietnam) x2
+ Porte chargeur M16 type M56 US army (original Vietnam)
= 7€ (etat neuf)

Boite de munition en metal "AF" (ammo 7.62mm x100)
= 3€ (dans son jus)

ET ENFIN ! Un petit truc assez rare..

Mine Anti personnelle à plâtre theoriquement fonctionnelle, avec secu etc
Originale "AF" pour entrainement bien sur
= 5€ (etat neuf)

voila ! ^^ La preuve est faite que avec pas beaucoup on peut choper pas mal ! Voici deux photos pour illustrer.. Tout ce qui est dessus a été acheté, la min cest le truc avec le cul bleu ! ^^


Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous 100613042246347909

Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous 100613042323175277
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Soap


Points de communication : 122
Age : 32
Localisation : Widensolen
Répliques : FAMAS (Cybergun)

Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous   Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:16

OSEF ta life XD
Non je blague elle est ou cette mine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver son matos pas cher...? HA HA J'ai la solution pas loins de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire d'airsoft =) tout comprendre et paraitre moin inapte que vous l'êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God of Out :: L'intimité des membres :: Partie publique-
Sauter vers: